Since 1870...

En 1992, la famille Arnault, Fabienne et Philippe, a repris cet ancien relais de Poste de 1870, idéalement situé entre Sologne et Sancerrois, entre Bourgogne et châteaux du Val de Loire, au cœur d'Aubigny-sur-Nère, cité historique des Stuarts. Poutres apparentes, briques, murs de pierre, boiseries, tout le charme du style "solognot" y est soigneusement mis en valeur, au service d'une atmosphère réconfortante. Décoration raffinée, alliant sobriété et modernité, au juste goût pour un accueil chaleureux par Fabienne et Cécile, la fille.
En cuisine, Philippe, secondé de son gendre Sébastien, élaborent en toute liberté, une cuisine composée par les richesses de ce merveilleux terroir giboyeux, forestier et maraîcher, récompensée par un Bib Michelin.

La Chaumière collectionne les guides Michelin depuis leur création en 1900 ! C'est à noter, car ils ne sont pas si nombreux que cela, les établissements qui ont mérité et sans rupture, leur citation depuis que ce guide délivre aux conducteurs, ses meilleures adresses gourmandes et reposantes.

Depuis 1992, bien des évolutions ! Nouvelles salles de restaurant, de banquets ou séminaires, nombreuses chambres offrant tout le confort actuel, terrasse paysagère dans la cour intérieure pour des soirées gastronomiques aux beaux jours.

Mathilde, la fille cadette, réalise actuellement son parcours professionnel dans de belles maisons. Elle rejoindra peut-être un jour l'établissement, sans parler de la dernière génération...

De nouveaux projets à venir, assurément !